L'Effet de l'âge

L'Effet de l'âge 1.01

Viellir son visage de 30 ans en un instant

L'Effet de l'âge est une application gratuite pour mobiles sous Symbian qui permet de voir à quoi je ressemblerai dans 30 ans. Terrifiant! Lire la description complète

Les plus

  • Image à enregistrer
  • Manipulation très simple

Les moins

  • Résultat décevant
  • Connexion à internet indispensable

Moyen
5

L'Effet de l'âge est une application gratuite pour mobiles sous Symbian qui permet de voir à quoi je ressemblerai dans 30 ans. Terrifiant!

Appli d'un autre âge

L'Effet de l'âge est très simple à manipuler puisqu'il suffit de prendre une photo de soi dans l'instant ou d'en choisir une dans la bibliothèque du téléphone. Ne reste plus qu'à indiquer le sexe de la personne, détecter les zones que sont les yeux, la bouche et le visage grâce à des cadres rouges prédéfinis. Laissez le charme agir.

Le charme, c'est un bien grand mot tant les résultats se montrent assez décevants dans l'ensemble. Certes, on note une certaine différence entre avant et après, avec des traits tirés, des poches sous les yeux et un peau ridée, mais on reste sur notre faim. L'image peut être enregistrée.

L'Effet de l'âge est une application prometteuse qui affiche un résultat peu convaincant à la fin. Les plus téméraires peuvent se lancer mais risquent d'être déçu en voyant des résultats loin de ce qui se fait sur Android par exemple.

L'Effet de l'âge

Télécharger

L'Effet de l'âge 1.01